Tamiflu (oséltamivir)

Tamiflu (oséltamivir) est l’un des médicaments les plus efficaces et largement utilisés pour le traitement de la grippe. Il peut être utilisé pour traiter et prévenir la grippe. Oséltamivir réduit la probabilité de tomber malade à 30% chez les adultes et à 26% chez les enfants. Tamiflu (oséltamivir) s’est avéré efficace dans le traitement de la grippe chez les adultes et les enfants.

Administration :

Prenez Tamiflu, si vous croyez que vous avez des symptômes de grippe pendant 5 jours deux fois par jour. Pour le traitement de la grippe chez les adultes et les enfants de 13 ans, la dose recommandée est de 75 mg deux fois par jour pendant 5 jours.

Pour prévenir la grippe, prenez le médicament une fois par jour pendant 10 jours. Prenez ce médicament avec de la nourriture ou du lait pour éviter des maux d’estomac. Suivez les instructions de votre médecin. Assurez-vous que le médicament arrive régulièrement dans votre corps afin qu’il puisse toujours être présent dans le sang. N’arrêtez pas de prendre le médicament jusqu’à la fin du traitement.

Attention :

Tamiflu peut provoquer des dommages au foetus pendant la grossesse. En outre, il peut entrer dans le lait. Dites à votre médecin si vous allaitez.

Tamiflu peut provoquer des effets indésirables tels que des étourdissements et de la somnolence. Il n’est pas recommandé de conduire la voiture en prenant ce médicament.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *