Seroquel

Seroquel (fumarate de quétiapine) est un antipsychotique utilisé pour traiter la schizophrénie, le trouble bipolaire et la dépression clinique. Il rétablit l’équilibre chimique dans le cerveau, pour aider à penser clairement et positivement. Seroquel élimine hallucinations et aide à prévenir l’anxiété.

Seroquel : ses points forts

– efficace dans le traitement de la schizophrénie, de la dualité de la personnalité, de la dépression clinique
– dispense des hallucinations
– améliore la concentration et soulage les sautes d’humeur
– soulage les symptômes de l’autisme chez les enfants
– peut être utilisé avec ou sans aliments

Posologie et administration:

La fréquence d’utilisation recommandée : deux fois par jour, le médicament peut être pris avec les repas.

Chez les adultes. La dose quotidienne de Seroquel pour les 4 premiers jours de traitement est suivante: 1er jour – 50 mg, 2ième jour – 100 mg, le troisième jour – 200 mg, 4ième jour – 300 mg. A partir du 4ième jour, la dose de Seroquel doit être titrée à doses habituellement efficaces allant de 300 à 450 mg / jour. En fonction de la réponse clinique et la tolérabilité la dose individuelle du patient peut varier de 150 à 750 mg / jour.

Chez les personnes âgées. Comme tous les autres antipsychotiques, Seroquel doit être utilisé avec prudence chez les personnes âgées, en particulier dans la période initiale du traitement. Chez les patients âgés, la dose initiale de Seroquel devrait être de 25 mg par jour. La dose quotidienne doit être augmentée de 25-50 mg pour atteindre une dose efficace, ce qui est susceptible d’être inférieure à celle des patients plus jeunes.

Les enfants et les adolescents. Innocuité et l’efficacité de Seroquel chez les enfants et les adolescents n’a pas été étudié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *