Propecia

Propecia (finastéride) est le meilleur remède qui peut guérir la calvitie de la couronne ainsi que sur le front. Ce médicament empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) dans le corps. La DHT est impliquée dans le développement de la prostate et de la perte de cheveux chez les hommes. La plupart des hommes qui ont essayé Propecia disent qu’ils ont remarqué l’arrêt de perte de cheveux.

Propecia augmente la croissance des cheveux. L’effet est visible 3 mois après le début du traitement et au bout de 2 ans il n’y aura pas de tête chauve. Propecia peut être utilisé pour le traitement de la prostatite. Le médicament est approuvé par la Commission pour le contrôle du trafic des médicaments. Efficace chez 99% des hommes souffrant de calvitie.

La voie d’administration : orale.La fréquence d’utilisation : une fois par jour selon une ordonnance du médecin. Peut être utilisé avec ou sans aliments. Pour la réussite du traitement une réception continue est nécessaire. Vous devez vérifier la présence d’un cancer de la prostate avant le traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *