Flagyl (métronidazole)

Flagyl (métronidazole): ses indications

Flagyl est un médicament utilisé pour le traitement des infections parasitaires, y compris les infections de giardiase, les infections amibiennes, les infections à Trichomonas. Il peut être utilisé pour le traitement des abcès du foie, de la cavité du péritoine ou du cerveau causés par des bactéries anaérobies. Flagyl est l’un des outils les plus efficaces pour combattre les infections.

Flagyl (métronidazole): les règles d’admission

La posologie recommandé est une fois par jour avec un verre d’eau. Si vous avez des maux d’estomac, il est préférable d’utiliser le médicament avec de la nourriture. Ne cessez pas de prendre la drogue jusqu’à la fin de la cure préscrite même si les symptômes disparaissent.

Surdosage

Si vous pensez avoir pris une double dose, demandez l’aide médicale dès que possible.

Omission de la dose

Si vous manquez une dose, prenez le médicament dès que vous vous en souvenez. Si vous avez peu de temps pour votre prochain rendez-vous, il vaut mieux sauter cette dose.

Soyez prudent!

En utilisant Flagyl vous pouvez vous sentir pris de vertige, surtout lorsque vous vous levez brusquement d’une position couchée. Dans ce cas-là, ne faites pas de mouvements brusques et parlez à votre médecin de vos problèmes. N’utilisez pas Flagyl en combinaison avec d’autres médicaments similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *